Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Jeudi

3 au 6 Novembre 2016
Le Multimod Performer-Composer Festival se tiendra à la Haute école de musique de Genève (Bâtiment du Conservatoire) du 3 au 6 novembre 2016. Ce festival souhaite mettre en lumière et analyser le monde et le jeu des compositeurs-interprètes contemporains sous l’angle des "modernités multiples", un concept qui présente une vision large, internationale et multifacette de la modernité. De même que la vision contemporaine de la créativité mêle diverses sources culturelles et esthétiques, elle fait s’entrecroiser aussi différentes pratiques dont l’improvisation, la composition et le multimédia.

Accueillant une palette d’artistes internationaux de premier plan, le festival comprend des concerts, des conférences, des ateliers et des masterclasses destinés aux artistes, aux étudiants et aux chercheurs intéressés par le sujet, ainsi qu’au grand public.

Festival organisé par la HEM en collaboration avec Aga Khan Music Initiative, a program of the Aga Khan Trust for Culture, Swiss-Asia Music Studies Society (ASAEM) et la Fondation pour le piano Raphaël Gogniat.


Au programme du Festival Multimod Performer-Composer 2016

Jeudi 3 novembre à 20h00
Musique contemporaine des extrémités de la Route de la Soie

Vendredi 4 novembre à 19h00
Compositeurs interprètes de la HEM

Samedi 5 novembre à 14h00
Modernités plurielles

Samedi 5 novembre à 20h00
Invités d’honneur - perspectives de la modernité

Dimanche 6 novembre à 15h00
Concert spécial - au croisement des disciplines

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.