Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

18 Novembre 2017
Mélissa Laveaux et Mélissa Kassab seront en concert à l’Epicentre à Collonge-Bellerive le 18 novembre dans le cadre du Festival Les Créatives 2017.

Mélissa Laveaux revient avec son nouveau projet Radio Siwèl autour des chansons traditionnelles haïtiennes du début du siècle passé. Une musique de carnaval pétrie d’influences du vaudou que la jeune femme revisite de sa voix éraflée, guitare en main, en y injectant quelques salves d’afrobeat et de rock indé. Mélissa Laveaux fait partie du label No Format (Piers Faccini, Blick Bassy, Oumou Sangaré), gage d’ouverture et d'étonnement.

Ce concert sera précédé en première partie par celui de Melissa Kassab. La chanteuse genevoise d’origine libanaise, est une globetrotteuse à la fois fragile et bien enracinée. Son opus Dog, qui nous dévoile un folk hanté par ses voyages et ses rencontres, est produit par Cheptel Records et se fait une belle place chez les amateurs de vinyles. Sur scène, elle nous raconte des petits bouts de vie avec humour et en toute simplicité.
 
 
 En lien avec l’Épicentre 

Découvertes musicales à l’Epicentre - L’interview de Stéphane Radice par Anne Skouvaklis.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.