Musique

Mary Zoo

| Musique | Rock / Pop / Folk

Mary Zoo sera en concert au Théâtre Pitoëff à Genève le 25 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2017.

La valaisanne Christine Zufferey, issue de la scène underground rock de Boston et parisienne d’adoption, nous revient en enchanteresse folk alternative avec son dernier opus Tales from the Underground, aboutissement et performance de son projet Mary Zoo. Enivrant mélange de textes tantôt en anglais, tantôt en français. Des mots envoûtants aux sensations et aux légendes intemporelles.

Tales from the Underground est un disque/livre dans lequel on longe, on plonge, on remonte avec 16 titres et histoires écrits, inventés, nés dans les catacombes interdites de Paris. On y découvre également une ensorcelante adaptation de la Danse macabre, poème symphonique composé en 1874 par Camille Saint-Saëns.

L’album est enregistré à l’Atelier Clandestin par Antoine Delecroix, qui a su préserver le côté sobre, acoustique et cru des prestations live, en ajoutant de la profondeur et les couleurs d’instants électriques, aériens, mélancoliques et chauds. On se prend également en plein coeur un orchestre à cordes, du oud, du charango, du duduk, du farfisa, de la musette Renaissance, des percussions et enfin une invitée spéciale sur Lantern, Gabriela de Rodrigo y Gabriela…


Bon à savoir - votre billet vous donnera accès à tous les concerts de la soirée à la Maison communale de Plainpalais

Aliose à 19h45, Tété à 22h00 et A-WA à 00h15 sur la Grande scène
Mary Zoo à 19h00 et iAROSS à 23h15 au Théâtre Pitoëff
Nicolas Michaux à 19h00 et Kaceo à 21h00 à la Guinguette


Voir les infos pratiques
POCHE /GVE - AlpenstockThéâtre Forum Meyrin - Ca ira (1) Fin de Louis