Musique

Marianna Grynchuck

| Musique | Classique / Baroque

Marianna Grynchuck, un récital de piano à découvrir le 21 août 2020 aux Musées d'art et d'histoire (MAH), Genève, dans le cadre de Cet été c'est concerts!

Marianna Grynchuk est une pianiste australienne d'origine ukrainienne. Elle est née dans une famille de musiciens et a commencé ses études musicales avec sa mère à l'âge de quatre ans. Marianna a effectué ses études à la Haute École de Musique de Genève en Suisse, où elle a étudié avec Fabrizio Chiovetta et Paul Coker.

Marianna se produit régulièrement en tant que soliste, artiste associée et chambriste lors de fréquents récitals et séries de concerts. En plus de sa carrière d'interprète, Marianna a également maintenu une pratique active de l'enseignement depuis l'âge de 17 ans.


En relation avec le spectacle: Charles Sigel, musicologue et homme de radio, présentera sur scène les récitals au MAH

En relation avec le spectacle: Autour de Beethoven Pour accompagner les concerts de musique de chambre qui ont lieu dans la cour du Musée d'art et d'histoire, une visite de la collection beaux-arts inspirée par la vie et l'oeuvre du compositeur. La relation au pouvoir, la réception des idées révolutionnaires, la nature comme source d'inspiration, le mythe Beethoven: autant de thématiques qui permettent d'observer quelques tableaux en évoquant le musicien. Durée 45 minutes (de 15 heures à 15h45). Jauge 20 personnes

 


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Ou est ma maison 3 - Comédie