Musique

Lucas Genas et Elodie Pasquier

| Musique | Jazz / Blues | Contemporaine

Lucas Genas, percussion et électronique
Elodie Pasquier Solo, clarinettes

Lucas Genas et Elodie Pasquier seront en concert à l’Auditorium du Perrier à Annemasse le 17 octobre dans le cadre du Festival JazzContreBand 2018.

Lucas Genas (percussion et électronique)
Percussionniste éclectique, oeuvrant principalement dans le vaste domaine des musiques contemporaines, Lucas Genas cherche constamment à renouveler les expériences musicales et artistiques. Le musicien thononais a choisi des pièces du répertoire contemporain qui lui tiennent à coeur et reflètent son parcours: Steve Reich, Jérôme Bertholon, Michio Kitazume, et Lucas Genas.

Elodie Pasquier (clarinettes)
Ce qu’Élodie Pasquier dessine à grand renfort de vifs remous et de grandes cascades, c’est un petit espace où la musique ne cache pas son intention de crever les coeurs. Seule avec des clarinettes qui ne savent jouer qu’une note à la fois, et un souffle solaire… C’est l’ébène qui cache la forêt: l’épopée solitaire d’une abonnée aux expériences collectives qui offre aux oreilles de passage un bond en altitude, tant pour les bienfaits de l’air pur que pour la sensation de vertige.


Voir les infos pratiques
Théâtre Forum Meyrin - Pierre Rigal | Scandale