Musique

Liniker e os Caramelows

| Musique | Musiques du monde / traditionnelles

| Genre complémentaire : Musique brésilienne

Liniker Barros, voix - Péricles Zuanon, batterie - Eder França, saxophone, flûte - William Zaharanszki, guitare - Fernando TRZ, claviers - Marja Lenski, percussions - Renata Éssis, chœur - Rafael Barone, basse

Liniker e os Caramelows  en concert sur la scène Ella Fitzgerald, Genève, dans le cadre de Musiques en été, le 24 juillet 2019.

Dans la chaleur tropicale de São Paulo se marient soul et musique populaire brésilienne. La voix de Liniker frappe par son timbre et sa liberté de ton quasi absolue. A travers sa musique, le personnage de Liniker finit par apparaître sous toutes ses facettes étincelantes.

Rarement le simple courage d’être soi-même aura pris des airs aussi séducteurs et festifs que chez Liniker e os Caramelows!


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...