Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

28 Mai 2017
Les Quatre saisons d’Antonio Vivaldi, un concert proposé par le Concerto Köln à découvrir à l'Eglise Sainte-Croix à Carouge le 28 mai dans le cadre du Festival Agapé 2017.

Après avoir débuté sa carrière de soliste sous la direction de chefs comme Claudio Abbado, Eliahu Inbal et Giuseppe Sinopoli, Giuliano Carmignola a poursuivi des collaborations régulières avec les Sonatori della gioiosa Marca et le Venice Baroque Orchestra. Spécialiste des répertoires baroques et classiques, il est l’un des interprètes les plus importants de la musique de Vivaldi auquel il a consacré plusieurs enregistrements qui sont devenus autant de références.

Le Concerto Köln sont des passionnés de musique qui s’adonnent encore avec émotion et une compétence rare à la recherche de l’inconnu. Depuis trente ans, cet orchestre au son si caractéristique compte parmi les plus grands ensembles de la pratique d’exécution historique. Ambassadeur culturel de l’Union européenne en 2012, l’orchestre est inégalé pour son interprétation de la musique baroque.
Concerto Köln
Giuliano Carmignola, violon solo

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.