Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

25 Mars 2017
Leo Walden sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 25 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2017.

Depuis janvier 2015, Leo Walden, ancien chanteur du groupe Horla, a pris la route du parcours solo. Issu d’une cave obscure, mélangeant subtilement poésie et franc parlé, profondeur et légèreté, un cœur grand mais blessé, ce projet propose un rock qui se chante entre potes. Le tout servi par une voix posée sur une musique aux muses vintages et modernes.

Son EP éponyme sorti en 2015 couve quatre titres: En toute sécurité; Ascension; Camarade; Walden. Les guitares grincent, la batterie claque. La voix de Leo résonne et ça détonne – Leo hausse le ton, Leo dénonce, Leo raconte. Ce projet, c’est une boule d’énergie ambulante. Sur scène, au coin d’un bistrot, autour du feu ou dans la rue, la formation – en duo ou en quintet – varie et s’adapte au milieu qui l’accueille.

Ce concert sera suivi par celui de Macaô à 13h30.

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.