Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

2 Décembre 2021
Julien Doré en concert dans le cadre de aimée - la tournée, le 2 décembre 2021 à l'Arena de Genève.

Julien Doré revient après 3 ans d’absence. Pas tout à fait le même mais toujours à part. A quelques jours de la sortie de son nouvel album aimée, dédié à sa grand-mère, Julien Doré a annoncé son grand retour sur le devant de la scène en 2021 pour une tournée évènement en France, Belgique et en Suisse.

L’artiste a dévoilé les dates sur Instagram à travers le message suivant: « Je souhaitais faire la fête pour vous annoncer la future tournée . Je souhaitais vous le dire à grands cris et à grands sourires. Mais cette période où des milliers de techniciens, musiciens et prestataires ne repartent pas, où les salles sont encore vides, où les tournées s’annulent ou se reportent encore, ce sentiment d’indécence à hurler ma joie, m’envahit dans ce contexte. Alors les amis, je vous le confie le plus simplement du monde, sans effet mais plein d’espoir, la tournée aimée commencera le 1er octobre 2021 et croyez-moi, j’ai tellement hâte de vous retrouver, tellement.»

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.