Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

14 Janvier 2023
14 Janvier 2023

Jazz on The Water 2023, un concert sous la direction de Roberto Negro à découvrir le 14 janvier 2023 à l'Alhambra, Genève.

Le Grand Orchestre de jazz transfrontalier, qui réunit 60 musiciens, musiciennes et choristes sur scène, présente pour sa seconde édition le projet Jazz On The Water, sous la direction du pianiste Roberto Negro.

Compositeur turinois récemment installé à Grenoble, Roberto Negro se nourrit avant tout du croisement et de la rencontre. Sa musique absorbe la presque totalité des matériaux musicaux dans une création sensible où se côtoient malice et exigence artistique.

Cette nouvelle création de Jazz On The Water, composée d’une soixantaine de musiciens, musiciennes et choristes confirmés des conservatoires et écoles de musique de France et de Suisse de l’axe lémanique, aborde la culture alpine dans sa version la plus moderne du jazz.

Une véritable communion transfrontalière où musiciens et choristes joueront les compositions originales de jazz de Roberto Negro.

Pour cette date à Genève le saxophoniste Emile Parisien viendra en Guest lors de cette belle soirée !

Dans le cade de JazzContreBand



Roberto Negro, composition, direction - Emile Parisien, saxophone - Une soixantaine de musiciens, musiciennes et choristes confirmés des conservatoires et écoles de musique de France et de Suisse de l’axe lémanique

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.