Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Jeudi

23 au 25 Février 2017
Il faut le boire, un spectacle de Marie Fourquet et Philippe Soltermann à découvrir sans modération au Théâtre Pitoëff à Genève du 23 au 25 février 2017.

Quand les verres de trop vous font rentrer tard la mauvaise foi devient universelle, ce n’est jamais vraiment de votre faute, c’est la mauvaise rencontre au mauvais moment et quand le vin est bon il est toujours difficile de rentrer: la maxime in vino veritas!

Entrecoupé de chansons ce spectacle parle de notre rapport au goût, de nos excès d’amitié et des conséquences parfois douloureuses d’un palais honoré. Les raisonnables disent "je bois moins mais je bois du meilleur", généralement ça ne marche pas car quand le vin est bon on veut naturellement en boire plus.

Dans un contexte politique tendu ce spectacle se rit de l’austérité actuelle et fait l’éloge du vin, du travail de la vigne et de l’épicurisme, simplement.
Mise en scène Philippe Soltermann
Avec Thierry Romanens, Antonio Troilo et Frank Semelet

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.