Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

17 Juillet 2020
Le Gli Angeli Genève et le Quatuor Terpsycordes interprètent les Stabat Mater de Scarlatti, Pärt, Palestrina, Pergolsei, le 17 juillet à l'Alhambra, Genève, dans le cadre de Cet été c'est concerts!

Gli Angeli Genève est un ensemble à géométrie variable se destinant aux musiques de chambre vocales et instrumentales des 17e et 18e siècles, a été fondé en 2005 par Stephan MacLeod.

Ses musiciens mènent des carrières de solistes et de chambristes et ont tous la particularité de ne pas être exclusivement actifs dans le domaine de la musique baroque. Leur éclectisme est garant de la fraîcheur de leur enthousiasme et de la sincérité de leur recherche.

L’ensemble se produit souvent à Genève, parallèlement, il est toujours plus sollicité par des salles et festivals parmi les plus prestigieux. Le dernier enregistrement de Gli Angeli Genève, 17th-Century Sacred Music in Wroclaw, paru chez Claves, est lauréat de l’International Classical Music Awards (ICMA) 2019, catégorie Baroque Vocal.


__Stabat Mater de Domenico Scarlatti, Arvo Pärt, Giovanni Pierluigui de Palestrina, Giovanni Battista Pergolsei

 

 

Ana Quintans et Aleksandra Lewandowska, sopranos - Terry Wey, contre-ténor - Nicholas Mulroy, ténor
Stephan MacLeod, direction

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.