Musique

Flèche love + Danitsa + Muthoni Drummer Queen

| Musique | Rap / Hip Hop | Electro / DJ Set

Flèche love, Danitsa et Muthoni Drummer Queen seront en concert à la Salle communale d’Onex le 25 novembre 2017 dans le cadre du Festival Les Créatives 2017.

__Flèche Love
Ancienne membre et chanteuse du groupe Kadebostany, Amina revient avec son projet solo Flèche Love. D’origines suisse et algérienne, cette compositrice et auteure est avant tout une femme libre, qui refuse les étiquettes et la musique de genre. À la fois rappeuse de haut vol, dotée d’une voix profonde ou cristalline et productrice talentueuse, Flèche Love sort de sa chrysalide pour déployer une musique vibrante et engagée.

__Danitsa
Franco-suisse, Danitsa est de retour avec le label genevois Evidence Music et prépare la sortie de son premier album Ego pour la fin de l’année. Habituée au reggae et à la soul, cette jeune artiste révèle une facette nettement plus urbaine de sa personnalité.

__Muthoni Drummer Queen
Groupe electro-hip hop composé d’une chanteuse, rappeuse et percussionniste de Nairobi et des deux producteurs romands GR! et Hook, Muthoni Drummer Queen a séduit le public avec This One et Nai Ni Ya Who avec la participation de Wyclef Jean pour sa version remixée sans oublier Make it Right l’année dernière. Dans She, ce premier album enregistré à Neuchâtel, tous les titres sont consacrés à des figures féminines.


Voir les infos pratiques
Grand Théâtre de Genève - Le Baron TziganeCatalyse - Concerts Grenadine