Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

5 Octobre 2019
Anne Sophie Petit et Florent Lattuga interprètent Schubert, Copland, Argento, Beydts, Strauss, le 5 octobre 2019 à la Salle des Abeilles du Palais de l’Athénée, Genève, dans le cadre des Journées Lied & Mélodie.


__ Programme:

Franz Schubert: Suleika I, Suleika II

Aaron Copland: Twelve Poems of Emily Dickinson

Dominick Argento: Six Elizabethan Songs

Richard Strauss: Mädchenblumen (opus 22)

Louis Beydts: 4 Chansons pour les oiseaux


La soprano Anne Sophie Petit intègre en 2014 la classe de Stephan Macleod à l’HEMU, où elle termine actuellement un master d’interprétation soliste. Elle y chante notamment Sœur Constance dans Dialogues des Carmélites et Susanna dans Les Noces de Figaro. Ses prochains projets comportent une étude de rôles de Rossini à la Fondation Royaumont, La Flûte enchantée à Sion ainsi qu’Acante et Céphise de Rameau au Théâtre des Champs-Elysées à Paris.

Florent Lattuga-Duyck commence sa formation pianistique en Île-de-France. Il intègre la classe d’Adam Wibrowski au conservatoire Hector Berlioz de Paris, puis celle de Bernard Job au CRD de Blois, où il obtien tun DEM à l’unanimité en 2008. Il étudie parallèlement le jazz. En 2010, il rentre dans la classe de Ricardo Castro à la Haute École de Musique de Lausanne , obtient un Bachelor of Music en 2012, puis un Master d’interprétation pour lequel il reçoit la note maximale, et le prix du meilleur récital de Master. Boursier du cercle Richard Wagner de Suisse Romande, il est invité au festival de Bayreuth durant l’été 2015.

En relation avec le spectacle: A 16h, présentation des oeuvres par Myrielle Schnewlin
Anne Sophie Petit, soprano – Florent Lattuga, piano

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.