Musique

Féfé

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Féfé sera en concert à Genève à la Maison communale de Plainpalais le 23 mars 2017 dans le cadre du Festival Voix de fête 2017.

Avant de commencer sa carrière solo, Féfé avait déjà sillonné l’Europe avec son ancien groupe, le Saïan Supa Crew. Féfé, alias Féniski dans sa crew, avait rencontré un succès fou. L’artiste s’est ensuite tourné vers un projet musical personnel. Son style, à la croisée du hip-hop, du blues, de la soul, du funk et de la chanson, n’est rien d’autre qu’ensoleillé.

Après Jeune à la retraite (2009) et son remarqué Dans ma rue puis Le charme des premiers jours (2013), Féfé revient avec un nouvel album dont le premier extrait, Eldorado, résume le talent de l’artiste: beats accrocheurs, mélodies douces et chaudes, le son de Féfé est actuel, tout simplement – et qu’est-ce que c’est beau! Sa voix résonne dans les cœurs à la manière d’un Patrice (c’est d’ailleurs sur une guitare donnée par ce dernier que Féfé avait composé son tout premier album solo) et ses rythmes font bouger à la manière d’Hocus Pocus. Le chanteur et rappeur français, fort de ses années d’expérience, sait où il va et sait ce qu’il veut.


Bon à savoir - votre billet vous donnera accès à tous les concerts de la soirée à la Maison communale de Plainpalais

Gaël Faye à 20h00, Féfé à 22h00 et Lescop à 00h00 sur la Grande scène
Samia Tawil à 19h00 et Eugène à 21h15 au Théâtre Pitoëff
La Bronze à 21h15 et Fishbach à 23h30 à la Guinguette


Voir les infos pratiques
Biennale Out Of The Box 2017L’Orchestre de Chambre de Genève - Saison 17/18