Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

5 Juillet 2018
Sous la direction d’Olivier Garde, le jeune et talentueux Ensemble l’Asnée interprètera les plus belles partitions de musique française de chambre des XVIIè et XVIIIè siècles le 5 juillet à l'Orangerie du château de Voltaire.

Premier concert royal de Couperin, pièces de viole d’Antoine Forqueray et de Marin Marais, Sonate pour flûte de Boismortier, pièces de clavecin de Rameau, Balbastre et Royer, le spicilège proposé par l'Asnée témoigne bien de la redécouverte du répertoire baroque français entamée depuis quarante ans.

Conçu pour mettre le clavecin en valeur en tant qu’instrument soliste, ou instrument d’accompagnement, le programme du récital proposé permet d’en saisir toute la finesse d’articulation et de phrasé.

Habitué des tournées internationales, L’Asnée a cette particularité d’associer les sensibilités de quatre musiciens de nationalités différentes, pour restituer avec finesse et justesse une musique trop longtemps négligée.
Ensemble l’Asnée
Koske Nozaki, flûte à bec
Judith Sartor, viole de Gambe
Marie Delorme Zuljan, traverso
Olivier Garde, clavecin

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.