Musique

Concert de Nouvel An | Regula Mühlemann, soprano et Kammerorchester Basel

| Musique | Classique / Baroque

Regula Mühlemann, soprano
Umberto Benedetti Michelangeli, direction musicale
Kammerorchester Basel

Le 31 décembre 2019 aura lieu le Concert de Nouvel An au Grand Théâtre de Genève avec le Kammerorchester Basel sous la direction de Umberto Benedetti Michelangeli et la soprano Regula Mühlemann. Au programme: Mozart, Haendel et Rossini.

La Saint-Sylvestre 2019 sera la première à être fêtée dans les murs du Grand Théâtre après sa magnifique restauration. L’occasion de passer une soirée avec la soprano suisse la plus scintillante du moment, la Lucernoise Regula Mühlemann et le Kammerorchester Basel sous la baguette d’Umberto Benedetti Michelangeli. Depuis qu’elle a ravi le public du Ring en 2013 avec les trilles cristallins de l’Oiseau de la forêt dans Siegfried, Regula Mühlemann est revenue au Grand Théâtre de Genève à deux reprises, pour la partie soprano du ballet Carmina Burana (2016) et en Susanna des Noces de Figaro (2017). La jeune artiste a le timbre lumineux et clair, une présence scénique étincelante de bonne humeur et d’une énergie irrésistible.

Pour son concert avec Maestro Benedetti Michelangeli, elle assumera une palette de tubes du répertoire classique, les best of de Mozart et Haendel, et une bonne dose de pétillance rossinienne.

Pour ceux qui le souhaitent, un dîner de gala attendra dans le Grand Foyer, avec tout ce qu’il faut pour un passage inoubliable dans la troisième décennie de ce siècle!


Voir les infos pratiques
Comédie - automne 20Alhambra - oct-nov-decGrutli- octobre