Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

4 Novembre 2016
Compositeurs interprètes de la HEM, le 4 novembre 2016 dans le cadre du Multimod Performer-Composer Festival organisé par la Haute école de musique de Genève.

Une occasion unique de découvrir les travaux en cours des artistes de la HEM qui contribuent à cette première édition du festival. Le programme comprendra la première mondiale du concerto pour guitare et de l’ensemble de chambre, baptisé Solitude, écrit et interprété par la compositrice-guitariste iranienne Golfam Khayam; Rose Garden pour l’ensemble de guitares par Gilbert Biberian; Saint Demian de Molokai par Rafa de la Vega et son ensemble africain, Beyèlèhui.

Le concert présentera aussi des improvisations du contrebassiste italien et virtuose Alberto Boccini; Étude pour piano de Michael Tenzer, interprété par Yurika Takayama, ainsi qu’une présentation kaléidoscopique de solos et d’œuvres de musique de chambre, par le compositeur-pianiste Raphaël Gogniat, en collaboration avec Jean-Jacques Dünki.
Avec Gilbert Biberian, Golfam Khayam, Alberto Boccini, Raphaël Gogniat, Jean-Jacques Dünki, Raphael de la Vega et Elena Schwarz
L’Ensemble 21 de la HEM
Florent Mayet et l’Ensemble de guitares de la HEM

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.