Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

10 Novembre 2024
Le Cercle Bach de Genève, le Cantus Laetus de Genève et L'OCG interprètent Rutter et Hagen, un concert à découvrir le 10 novembre 2024 au Victoria Hall, Genève.

Organisée par plusieurs institutions musicales genevoises, cette soirée est une nouvelle célébration de la Déclaration universelle des droits de l’homme, après celle donnée au Carnegie Hall de New York pour la création de la pièce Everyone Everywhere en décembre 2023.

Trois chœurs, toutes générations confondues, seront réunis pour l’occasion autour du Cercle Bach : le Cantus Laetus, le Grand chœur de la Haute Ecole de Musique de Genève et la Maîtrise du CPMDT, soit près de 150 choristes.

Deux chefs se partageront la soirée, Natacha Casagrande, cheffe bien connue des genevois, et Mark Shapiro, chef new-yorkais invité pour l’occasion. Les solistes Mi-Young Kim, mezzo-soprano et Shavon Lloyd, baryton se joindront à cette collectivité chantante pour la deuxième partie du concert.

La partie instrumentale sera assurée par l’Orchestre de chambre de Genève, un ensemble de cuivres et percussions de la HEM et l’organiste Thilo Muster.


Programme:
John Rutter, Te Deum

John Rutter, Gloria

Daron Hagen, Everyone Everywhere



Natacha Casagrande et Mark Shapiro, direction - Shavon Lloyd, baryton - Thilo Muster, orgue
Maîtrise du Conservatoire populaire - Grand chœur et Ensemble de cuivres et percussions de la Haute école de musique de Genève - Neuchâtel

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler