Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

19 Janvier 2018
L’Abri accueille un duo fait pour rallumer les passions ancestrales fifties et sixties. Le duo lance des flashes aux pigments colorés par l’esthétique Rock et dit son soul.

Charles Edward Anderson Berry (Chuck Berry), inventeur génial de Sweet Little Sixteen, les londoniens qui portent le nom d’une composition de Muddy Waters (The Rolling Stones) ou le groupe des USA qui a volé en éclat dans les rayons de son supermarché, constituent les influences lumineuses qui guident les pas du duo.

Les considérants ne s’arrêtent pas là pour ce duo qui ajuste ses goûts aux meilleurs du genre et qui élabore un son perso en clamant sa sympathy for the devil!

Marco Crescenzio est né en août 99. Il commence la guitare classique au Conservatoire de Nyon à l’âge de 9 ans. Passionné de Blues et de Rock, il étudie également le Jazz-Rock dans cette même institution. Ses influences sont Keith Richard, Chuck Berry, Big Joe Williams, Johnny Winter, les Kinks, Dan Auerbach (guitariste des Black Keys).

Alex Ketterer est né en 98. Il commence la batterie, en privé, à l’âge de 6 ans. Ses envies musicales l’approchent des genres Garage Rock des années 60 et du Rock Psychédélique. Ses influences sont les groupes Big Star, Love et les Kinks.
MC (Marco Crescenzio), guitar et vocal
Alex Ketterer, drums et vocal

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.