Pluridisciplinaire

Les Petits Riens | Tricoteries & Cie - Sébastien Kauffmann

| Autre univers | Théâtre | Spectacle pour enfant / famille | Cirque contemporain

| Genre complémentaire : bulles de savon!

Dès 3 ans

Les Petits Riens, un spectacle des Tricoteries & Cie et Sébastien Kauffmann à découvrir en famille les 31 octobre et 1er novembre 2020 au Théâtre Am Stram Gram, Genève.

Alors comme ça, on peut faire un spectacle sur rien? Nada, que dalle, zéro? Et un petit rien, en plus de ça...

Est-ce que c’est une blague? Une arnaque? Une référence à la chanson de Gainsbourg? Pourtant, un spectacle qui s’intitule Les Petits Riens, sur les bulles de savon, avec des vraies bulles de savon dans le rôle des bulles de savon, ça veut dire beaucoup: sur soi, sur la fragilité de ce qu’on a, sur l’amour et sur nous.

Sans compter que de faire naître des bulles de savon, de dompter leur fragilité, de les faire flotter et danser, ce n’est pas rien. Seul un véritable orfèvre de la bulle – son nom est Sébastien Kauffmann – peut y arriver et faire apparaître le monde entier, le faire grandir et éclater.

Comme dirait Serge: «Rien, c’est bien mieux que tout.»

Sébastien Kauffmann a d’abord été jongleur. Passionné par le mouvement, il se met ensuite à la danse. Il a collaboré avec l’Opéra du Rhin et différentes compagnies de théâtre et de danse avant de lancer sa propre compagnie. La bulle de savon est sa matière de recherche et de création artistique depuis 2007.


Voir les infos pratiques
Quatuor Van KujikCdG - Ensemble Polhymnia