Autre univers

An Evening of Burlesque

| Autre univers

| Genre complémentaire : Spectacle burlesque

An Evening of Burlesque, un spectacle burlesque à voir au Théâtre du Léman à Genève le 11 novembre 2017.

C’est le 11 novembre 2017 qu’An Evening Of Burlesque viendra tout droit de Londres à Genève pour une date unique en Suisse. En 2010 ce show a été proclamé comme le plus grand succès financier parmi tous les spectacles du West End! Vous y découvrirez des costumes haute couture à couper le souffle, des éléments de pyrotechnique et une scénographie qui vous transportera directement dans Paris du XIXème siècle.

Finissant toujours en standing ovation ce mélange hors du commun de musique live, chant, danse, humour, numéros de cirque, sexappeal a émerveillé le public des meilleurs théâtres de Milan à St-Petersburg.

Les artistes d’An Evening Of Burlesque font partie de la crème des talents britanniques. Hotchie Kitty, Amber Topaz, Chrys Columbine, Miss Slinky Sparkles, Ginger Blush et The Kalki Hula Girl sont considérées comme des légendes du burlesque. Elles ont été nominées à maintes reprises lors des multiples concours dédiés à cet art, comme le prestigieux London Cabaret Awards. Elles sont invitées aux shows télévisés les plus populaires comme Dancing with the Stars ou Friday Night with Jonathan Ross.

Selon le producteur du film Burlesque, qui a obtenu 3 Golden Globes, les danseuses de cette troupe ont inspirées Cher et Christina Aguilera pour incarner leurs personnages.

Cette performance raffinée et unique est le royaume des contrastes. Ici l’obscurité c’est la plus belle des lumières. Les héroïnes sont à la fois fragiles et dominatrices. La narration de l’histoire se fait à travers le chant, les instruments et la chorégraphie maîtrisée à la perfection.

An Evening Of Burlesque ce n’est pas qu’un titre de spectacle, c’est une marque reconnue par le public le plus exigent. Tous ceux qui souhaitent se plonger dans ce monde mystérieux de burlesque ne peuvent en aucun cas louper cette soirée.


Voir les infos pratiques

Plongée dans le théâtre du quotidien


Plongée dans le théâtre du quotidien

Après trente-trois ans de vie commune, un couple essaie une dernière fois de se parler. Un dialogue laborieux, dont l’issue est incertaine, se met en place. Création sur l’usure des corps et des âmes, Défaut de fabrication de Jérôme Richer est à voir du 23 janvier au 9 février à la Comédie de Genève. Le metteur en scène, Yvan Rihs, nous parle de l’enjeu de cette pièce.

 

Les "Séparables": la force de l’amour pur


Les "Séparables": la force de l’amour pur

«C’est pas un copain pour toi, ma fille. Je te jure, ça va mal finir.» Le Théâtre Am Stram Gram retrouve son fondateur, le comédien et metteur en scène Dominique Catton, pour la création de la pièce Les Séparables de Fabrice Melquiot du 19 janvier au 4 février. Une histoire actuelle, celle d’une amitié entre deux enfants qui devient un amour malgré les différences culturelles qui auraient dû les séparer. Interview.

Cupidité quand tu nous tiens


Cupidité quand tu nous tiens

Avec La Grande et fabuleuse histoire du commerce, ce sont les mécanismes marchands de la société entière qu’explore le Théâtre du Grütli du 9 au 28 janvier. Une fable racontée en deux temps; l’histoire commence dans les années 1960, puis est propulsée en 2018. Nous suivons des VRP, ces vendeurs itinérants pour qui le chiffre est tout. Au cas où on douterait que l’irrémédiable loi du marché est notre maître à tous.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Théâtre des Marionnettes de Genève - Le petit AsmodéeL’Orchestre de Chambre de Genève - Martin en couleurs